• Bienvenue Being with Byron Katie

CONSIGNES POUR LES PARTICIPANTS AU WEBCAST EN DIRECT.

Si vous choisissez de vous regrouper pour participer à cet événement en ligne, vous pourrez pleinement bénéficier de ce Travail de la même manière que si vous étiez sur place. En effet, nous vous considérons comme participants à l’événement à part entière et nous vous invitons donc à suivre les mêmes consignes que celles suggérées aux participants qui se trouvent à Engelberg.

LA RETRAITE SILENCIEUSE

Pendant toute la durée de la retraite c’est-à-dire de la séance d’ouverture à la séance de clôture, nous vous invitons à vous abstenir de toute activité qui ne soit directement liée au Travail et à la pratique à laquelle vous invite Katie, à savoir internet et courriels, lecture, musique… La pratique d’un sport n’est pas souhaitable au cours de la retraite.

Byron Katie va fréquemment vous suggérer d’observer vos pensées. Une partie du Travail consiste à les consigner par écrit. Nous vous suggérons de vous abstenir d’écrire quoi que ce soit qui ne soit en relation avec le Travail et sa pratique. En plus des promenades matinales qui auront lieu à Engelberg chaque matin, vous pouvez passer autant de temps dehors que vous le souhaitez, en silence.

De manière à vous engager pleinement dans cette retraite, abstenez-vous de communiquer avec le monde extérieur. Veuillez prévenir vos proches, vos collègues et vos clients que vous ne serez pas joignable par téléphone, SMS ou email pendant toute la durée de la retraite.

DOSSIER

Chaque participant à la retraite reçoit un dossier. Vous trouverez le contenu de ce dossier ici :

QUESTIONS ET COMMENTAIRES

Katie vous invite à partager après la séance d’ouverture vos expériences vécues à la maison. Veuillez envoyer des photos ou des vidéos courtes de l’endroit d’où vous participez à la diffusion sur le Web ainsi que de vos promenades matinales. Nous nous réjouissons de pouvoir en montrer plusieurs sur les écrans quand le temps le permet pendant que les gens entrent et s’installent pour les séances du matin à Engelberg.
Vous pouvez envoyer des questions ou quelque chose que vous souhaitez partager avec Katie. Dans votre courriel, incluez votre prénom, votre emplacement et votre familiarité avec le Travail (je suis nouveau, j’ai de l’expérience, je suis un candidat ou un facilitateur certifié dans l’ITW). Veuillez garder votre question ou votre partage simple et court. Katie fait de son mieux pour lire tous les courriels, et elle peut aussi répondre à certains d’entre eux au cours d’une des séances.
Veuillez envoyer vos photos ou vos vidéos courtes et vos contributions par courriel à sharing@beingwithbyronkatie.com

Nous vous souhaitons une merveilleuse retraite.

L’équipe de « Être avec Byron Katie ».

SUPPORT TECHNIQUE

Si pendant la retraite, vous rencontrez des difficultés techniques, veuillez informer notre équipe de support à broadcast@beingwithbyronkatie.com . Nous répondrons à vos courriels dans les plus brefs délais. Chaque émission commence 50 minutes avant le début officiel de la session (5 minutes avant l’ouverture des portes à Engelberg). Nous vous recommandons d’utiliser ce temps pour vérifier si tout fonctionne correctement et ainsi ne rien manquer dès que Katie commence.

Nous vous souhaitons une merveilleuse retraite.

L’équipe de « Être avec Byron Katie ».

Diffusion en direct
Support technique
Partager